19 février 2007

à la Poste le facteur ne sonne plus du tout

Encore des témoignages sur les incuries postales et factorales.

On a tous constaté qu'il n'était pas possible que le facteur ait vraiment sonné pour nous remettre un paquet. Ce qui nous éviterait de nous ronger les nerfs dans ces bureaux de poste à faire la queue pendant une heure. Vous savez les serpentins humains qui ne sont pas à la fête et qui regardent, étonnés les guichets vides quand la file atteint la porte. On voit aussi des caméras de surveillance qui font la police si jamais on en avait marre d'attendre comme des boeufs. Mais on nous prend pour des boeufs ça c'est sûr, le seul échange possible serait de faire scandale et La Poste ne l'aurait pas volé. On fera comme chez Noos Numéricable, on mettra un type mastar à faire la sécurité. Ce n'est pas un bon signe quand on en arrive là. Pour l'instant La Poste paie défauts de service sur le dos de ses clients. Pourquoi pas puisque personne ne dit rien et qu'ils ont le monopole.

Bougez avec la Poste ! Si si...

J'étais plein de bonne volonté et plein d'espoir malgré la pluie et ces jours si courts que l'on se croirait en Norvège. Même ma nuque va mieux, preuve que mon mystérieux toubib est compétent, faute d'être overbooké ! J'ai un colis à récupèrer, j'ai eu deux avis de passage du facteur - à 7h30 du matin - et pourtant je n'ai pas entendu de sonnerie... Je suis parti 10 minutes plus tôt qu'à l'habitude du bureau pour arriver avant que la Poste ne ferme, c'est-à-dire avant 18h30 comme indiqué sur laposte.fr, logique. J'arrive à 18h16 : il y a de la lumière dans le bureau de Poste mais la porte est déjà close ! Donc voilà j'ai pas eu mon colis, ça m'énerve de me dire que je me suis dépêché de revenir pour ça et qu'à cause d'un connard qui ferme un quart d'heure avant je serai obligé de revenir... Certainement pas avant samedi puisque je suppose qu'ils font le coup chaque jour... J'hésite à installer des tentes devant la Poste pour manifester ma colère, apparemment ça a marché avec les SDF alors pourquoi pas ?

Bon en-dehors de cette petite mésaventure que j'aurai du prévoir tellement les guichetières de la Poste ont peur de finir en retard de 2 minutes à cause d'une vente de timbres de dernière minute, je n'ai pas vu passer le week-end ! Un resto par ci, un repas de famille par là, quelques courses et quelques parties acharnées de SingStar ont eu vite fait de venir à bout de ces deux jours pluvieux. J'attend donc impatiemment la fin de semaine pour m'engoufrer dans une salle obscure (j'ai encore quelques films à voir sur ma liste), dormir (pas très original, je sais, mais bon...) et bien entendu profiter des soldes ! En parlant de soldes, je profiterai de travailler à deux pas d'un centre commercial pour commencer mes emplètes dès mercredi. Et biensûr le soir venu ce sera au tour des suédois car j'ai encore quelques trucs à acheter pour l'appart, encore et toujours.

[...]
Technorati: , ,

Aucun commentaire: