08 septembre 2009

SFR recomence avec les coupures d'Adsl

Cela faisait longtemps! Après l'épidémie de coupures de l'adsl du début 2009, aujourd'hui c'est le retour.

Même symptômes: des coupures, pas d'explications et donc pas de dédommagements. Au plus ils raconteront aux clients-pigeons (rrouuuurrouuu) que c'est leur installation qui pose problème. Va vérifier, va comprendre que c'est un mensonge servi à des milliers de clients. Le plus beau c'est que l'appel au sav est payant pour le client-pigeon.

Il est pas beau mon business-model?

un classique de leur sav incompétent bourrant le mou au client qui le contacte:

Votre modem semble perdre la synchronisation.
Assurez-vous d'avoir branché votre modem directement à votre prise téléphonique principale sans rallonge.
Testez également avec un autre filtre et vérifiez la présence d'un condensateur ou d'oxidation dans vos prises.

Aucun commentaire: