28 octobre 2009

Ces opérateurs qui raccrochent au nez: Orange

On a du mal à le croire et pourtant cela devient courant: on vous raccroche au nez. Et de toutes façon si vous n'êtes pas contents, il faudra les rappeler...
Et là on vous racontera un mensonge gros comme le siège d'Orange. "problème de la ligne" heureusement que c'est un opérateur de télécom qui nous dit ça! Quoique plus d'une fois le sav est difficilement audible. C'est vrai que peu d'efforts sont faits par l'opérateur et on le voit bien avec les téléopérateurs mal embouchés et formidablement incompétents. Finalement qu'ils soient impolis est finalement qu'un détail. Mais refusez de vous faire insulter par des imbéciles qui se refugient de derrière leur téléphone.

Voici ce qu'en dit Catarina:
"Je suis vraiment très en colère !!! Je viens d'appeler orange dans le but de réduire mon abonnement, [...]

On nous à raccroché au nez lorsqu'on a expliqué notre situation et qu'on a demandé si on peut modifier l'abonnement car ils refusent la résiliation.
Z'homme pas content rappel et dit qu'il est vraiment pas content que leur collègue ait raccroché au nez ainsi, je précise qu'il a été très correct et très poli mon homme. Tout ce qu'on voulait c'était trouver un terrain d'entente. Mais dès au bout de quelques seconde lorsqu'il a fait part de son mécontentement par rapport à son premier appel on lui a raccroché au nez aussitôt !! "

Aucun commentaire: