10 novembre 2008

Témoignages qualité adsl sfr : ça craint

SFR s'engage sous 5 jours à une remise en état de votre problème (cf contrat article 9.3).
Si ce délais est dépassé, il ne vous rappelle pas (il aurait dû mais cela ne fonctionne pas).
Quand vous appelez, on vous dit que c'est en cours (dans mon cas depuis 3 semaines).
Aucun contact avec un vrai technicien seulement des hotliners.
Pour vos abos, vous payez et on vous rembourse à la fin du problème. ...
Cela fait plus de 3 semaines sans ADSL, ni internet et ils ne peuvent pas me donner de délais. "Il faut attendre qu'ils me disent ". Bravo, SFR, pour une boite qui vend de la communication, il faudrait qu'il sache en faire

Bientôt 4 semaines et toujours pas d'info, cela commence de plus en plus à montrer que SFR a le soucis de de ses abonnés (Pas de synchro et pas d'appel pour le suivi)

source grenouille.com

1 commentaire:

chtidubs a dit…

Bonjour , je suis bien de voir ton post. On se rend bien compte du décalage énorme entre leur communication avant commande et leur action une fois qu'on a signé....