et aussi:

05/11/08 à 11:33

Sous contrat sfr mobile + adsl (avec tel fixe et tv) depuis le 18/05. Mon installation se trouve à moins de 500m du répartiteur FT, centre ville de Nantes.
Lors du changement d'opérateur, par negligence, SFR n'a pas transferé mon ancien n°. j'ai donc du informer tous mes correspondants sans aucun geste de leur part.
Depuis le milieu de l'été 2008 je subis de multiples deconnexions, parfois sur plusieurs jours adsl et tel fixe. Toutes les manip sur la box, tous les appels à la hotline (quand ils aboutissent après d'interminables attentes) restent sans effet. J'ai reçu bien sûr par mobile les sms qui confirment que "le technicien s'occupe du pb" ....
2 courriers RAR à la Direction commerciale France et au "service client" envoyés le 28 octobre sont sans réponse à ce jour. La DGCCRF a répondu à la copie en courrier simple daté du 30 octobre.
Après quelques jours de répit, les deconnexions se multiplient à nouveau depuis hier 4 novembre.
Je fais fonctionner "grenouille" depuis qq jours et decouvre que les débits "montants" et "descendants" sont tout simplement ridicules et, en tous cas, hors des specifications du "haut débit".
Je me dirige tout droit vers la mise en demeure ...et sans doute la résiliation judiciaire du contrat.
Avez-vous une idée du montant des dommages-interet que je puis demander?