02 février 2006

Neuf telecom : MP9 909 : Quand le Buzz ne suffit plus. [1]

Le MP9 de neuf telecom : une copie moins bonne que l'original. On hésite entre incompétence technique ou cynisme marketing.

Pour bien comprendre ce qui suit MP9 est la solution de "média player", proposée gratuitement à ses clients téléphone + ADSL + télévision par adsl (ouf!).

Voici des morceaux choisis de discussions concernant les fonctionalités du MP9

krusk >
Sujet du message: pb MP9 : lecture de DVD
Salut,

Le DVD (original) étant mis dans le lecteur qui est partagé, la diffusion pose les problèmes suivants:

1) impossibilité d'accéder au menu du DVD.
2) impossibilité de choisir la piste sonore
3) impossibilité de choisir les sous-titres
4) à un moindre degré, instabilité du flux PC -> tvbox, qui se traduit par pixellisation de l'image.
sont-ce les limites inhérentes a mp9?

sebastcuis >
Citation:
ls ont sûrement besoin d'ingénieurs sérieux chez neuf télécom, je vais penser à leur adresser ma candidature

merci de respecté les personne de 9T

krusk>
Je ne voulais pas te vexer, mais ce que je dis est très sérieux, même si je le dis sur le ton de la plaisanterie comme je vais te l'expliquer.

Je connais très bien le logiciel vlc de videolan.org, qui est une projet admirable initialisé par des brillants étudiants ingénieurs de l'Ecole Centrale de Paris, excusez du peu. Et si ce n'était pas assez, le projet est supporté par une communauté d'excellents développeurs de toute la planète (cf. http://www.videolan.org/team/index.html ).
Donc quand toutes ces personnes ont fait un travail remarquable, c'est à eux que l'on fait injure en dégradant les fonctionalités de leur logiciel.

Maintenant n'y vois rien de personnel, et si je t'ai vexé toi ou quelqu'un d'autre, je m'en excuse, mais encore une fois, quand tu m'écris que, par exemple, les différents flux d'un DVD ne sont pas supportés je dois te dire que vlc le fait et le fait très bien même, et ce, au nom des développeurs du projet.



Etiquette(s):

Aucun commentaire: