La presse en reparle encore une fois, un peu tard. Car nous sommes en France, pas loin de Paris, donc peu enclin à tenir compte du client.
Mais voyons comment cela se passe: des voyageurs d'ici, et surtout d'ailleurs, on classé la qualité de l'accueil dans différents aéroports du monde. Ils ont ensuite publié leur classement. Bon ce que l'on constatait depuis des années, devient un peu plus bruyant, ça réveille la hiérarchie de l'aéroport de leur torpeur de mauvais aloi.
Bon pas de panique, pas besoin de reconnaitre les faits, et encore moins de risquer de dépenser le moindre euro pour faire des améliorations. Non rien de tout ça: le management ont juste donné un petit coup d'éperon aux gens de la comm'. (Autre maladie parisienne!) Ils vont faire bla bla devant les micros et les caméras, "mais non, ce n'est pas vrai, un aéroport n'est pas fait pour dormir... ce n'est pas représentatif... bla bla...
Et avoir des robinet pour boire un gobelet d'eau après le passage du contrôle de police draconien, c'est un minimum que les managers, et même les gens de la comm' auraient pu s'en rendre compte. Mauvaise foi, aveuglement ou stupidité. On ne sait que choisir.
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