13 septembre 2004

Sonate absurde

Oui je suis bien groggy. Tout n'est "que" mental.
Et pourtant l'esprit vit bien: il a compris que l'amour était bien rare. Particulièrement en amour. ça vous étonne et pourtant c'est comme ça. Il faut montrer qu'on s'en passe très bien pour pouvoir en avoir.

D'accord y'a du serpent qui avale sa queue dans ce truc. Même qu'il commence sérieusement à se grignotter la nuque.

Ne me demandez pas a quoi je pense. Je vais vous le dire: la rage froide, sans objet, sans exutoire. Une envie de purification du monde entier de ces comportements si viles.

Si je le pouvais j'accuserais quelques juifs de conspirer! Mais bon le lobby juif, je l'ai cherché sans le trouver. Dommage j'aurais bien adhéré ya plein d'avantage a être membre. Si vous avez un contact laissez-moi un message

En résumé une réaction de pauvre hère qui ne sais pas concrêtement comment retourner les outrages qu'il subit.

Et une voix qui dit: courbe toi, jusqu'à ne plus te relever.

Aucun commentaire: