06 décembre 2021

Lettre ouverte à la poste de Paris

 Est-ce que vous pensez réellement que  mentir, maltraiter, tromper, mépriser ses clients est une bonne méthode? Pour se faire détester il n’y a pas mieux.

Le 26/11/21 j’ai trouvé dans ma boîte aux lettres un avis de passage daté du 24/11/21 ce qui est parfaitement mensonger.

Donc 

1-pas de délivrance de ce courrier

2-avis de passage antidaté


Tout le monde sait déjà que vos services sont exécrables mais 

je ne savais pas que vous faisiez dans l’illégal. Vos agents ne sont-ils pas censés être assermentés? 


Je tiens la Poste responsable du traitement lamentable des courriers et des manquements à vos obligations.

J’exige que ce courrier qui est censé être en votre possession au bureau de poste de l’avenue de Flandre de Paris 19 me soit délivré au plus vite.

Et j’attends vos explications et un dédommagement pour toutes ces prestations qui ne valent rien alors que nous les payons cher.


Pourquoi êtes-vous incapables de remettre un courrier?


Pourquoi depuis plus de 2 ans, alors  que je vous l’ai signalé sans cesse,vous n'avez toujours pas réparé la serrure du bloc de boîte aux lettres à mon adresse?


Et votre service client est raccord avec vos autres services: nullité et incompétence. 


La poste est tombée  bien bas et vous êtes une honte pour la France et pour les Français

Aucun commentaire: