Déplorable, lamentable... !!!!
Depuis quelques semaines, la qualité de service Neuf est devenue lamentable. De là à faire le rapprochement avec SFR...
Depuis plus d'1 mois, je rencontre des problèmes de fonctionnement de mon DD externe: malgré plusieurs posts déposés sur ce site, des appels auprès du 1077, AUCUNE réponse valable ne m'a été apportée. Les réponses apportées sont sans rapport avec les problèmes rencontrés. Mon problème persiste toujours...
Ce soir, à une heure de grande écoute, la TV ne fonctionne plus ! Problèmes de réseaux. De mieux en mieux...!
Peut-on avoir une explication de cette très mauvaise qualité de la prestation ? Il me semble que chaque mois nous nous acquitons d'un abonnement, il me semble en retour NORMAL d'avoir un minimum de qualité en retour. Sans réponse satisfaisante de votre part, ni une amélioration rapide la qualité de service, je me tourne vers la concurrence qui sera à n'en pas douter sera ravie de m'accueillir.
...
trouvé sur grenouille.com
Depuis plusieurs semaines, le débit chute, la neufbox se bloque.
sfr neuf, contactée à ce sujet donne des solutions: redemarrer la box, "modification du débit" de leur part, reset etc. En fait rien ne change, les coupures sont toujours plus fréquentes, les débits mesurés sont de l'ordre de 400 kb/s pour un abonnement censé donner du 8 Mb/s.
Ils ne bronchent pas trop pour des résultats aussi lamentables. "Si vous voulez qu'un technicien se déplace, c'est facturé 90€". Bon c'est pas ce que disait la pub.
La hotline ne permet pas de résoudre les problèmes. Parfois même elle racroche au milieu de la conversation. Pas vu pas pris. L'employé est en Tunisie, il ne risque pas grand chose. Mais le client est un peu emmerdé aux entournures.
Y'a des coups de pieds au cul qui se perdent!
et aussi:
05/11/08 à 11:33Sous contrat sfr mobile + adsl (avec tel fixe et tv) depuis le 18/05. Mon installation se trouve à moins de 500m du répartiteur FT, centre ville de Nantes.
Lors du changement d'opérateur, par negligence, SFR n'a pas transferé mon ancien n°. j'ai donc du informer tous mes correspondants sans aucun geste de leur part.
Depuis le milieu de l'été 2008 je subis de multiples deconnexions, parfois sur plusieurs jours adsl et tel fixe. Toutes les manip sur la box, tous les appels à la hotline (quand ils aboutissent après d'interminables attentes) restent sans effet. J'ai reçu bien sûr par mobile les sms qui confirment que "le technicien s'occupe du pb" ....
2 courriers RAR à la Direction commerciale France et au "service client" envoyés le 28 octobre sont sans réponse à ce jour. La DGCCRF a répondu à la copie en courrier simple daté du 30 octobre.
Après quelques jours de répit, les deconnexions se multiplient à nouveau depuis hier 4 novembre.
Je fais fonctionner "grenouille" depuis qq jours et decouvre que les débits "montants" et "descendants" sont tout simplement ridicules et, en tous cas, hors des specifications du "haut débit".
Je me dirige tout droit vers la mise en demeure ...et sans doute la résiliation judiciaire du contrat.
Avez-vous une idée du montant des dommages-interet que je puis demander?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire