Voilà la vraie exception française: mesdames et messieurs les clients, on vous emmerde. Pardon j'ai été trop vite. Ce serait plutot: "Payez bande de connards,et bouclez-la".
Désormais Neuf cegetel se recentre sur sa vraie nature: maintenant il faut payer pour parler au SAV.
Ou alors vous pouvez passer une heure à chercher sur des sites webs qui ne sont ni faits ni à faire.
Navigation incompréhensible, labyrinthes, et puis au bout, comme de toute façon vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question, on vous invite - non. On vous oblige à appeler un sav payant dont le niveau est très discutable. C'est vrai l'important du concept n'est de FAIRE PAYER CES CONNARDS DE CLIENTS.
Il est de toute façon plus rentable de faire de la pub pour attraper de nouveaux clients que de satisfaire ces connards qui ont le malheur d'avoir cru à d'autres pubs.
La presse est, quant à elle, très frileuse. Faut pas se mettre à mal avec un annonceur.
L'affaire noos est pleine d'enseignements: pas la peine de s'emmerder avec ces connards de clients auxquels on fait payer des services qu'on ne leur fournit pas. Tiens prends le service de sécurité dans la gueule si t'es pas content. Très important ça d'avoir du vigile costaud pour dissuader les clients floués de pousser leur gueulante. C'est de l'internet "click and mastard".
Noos rebombarde le chaland avec une nouvelle campagne de pub, change son nom en devenant lecable histoire de mettre dans le vent ces connards de clients qui insistent pour avoir les services qu'ils ont payés. Quand comprendront-ils le business model à-la-française?
Neuf Cegetel: un media player toujours pas au point... deux ans après son lancement
ça aussi ce devrait être un atout pour faire venir en France des sociétés étrangères. Car ici voyez-vous les clients sont bonne poire. Bon c'est vrai qu'ils râlent pas ma. Ouvrez-leur un forum de discussion pour caénaliser leur mauvairse nature et hop, c'est règlé.
Le service mp9 était censé être un media player maison que neuf telecom devait sortir pour montrer que free.fr ne le distançait pas vraiment en termes d'innovations. Hélas pour ceux qui ont cru neuf telecom. Parce que jusqu'à aujourd'hui ce service est toujours aussi merdique et limité qu'au depart et la version est toujours à 1.0 . En fait il s'agit d'une mauvaise beta. Rappelons aussi que ce mp9 est mal ficelé autour d'un moteur très performant, le logiciel multimédia vlc de videolan. Si on résume, neuf telecom n'a même pas été fichu de faire fonctionne ce logiciel très performant. En fait ils ont réussi une plus grande prouesse: en limiter ses possibilités.
ça c'est de l'exception française!